La fréquence vibratoire des huiles essentielles

You are currently viewing La fréquence vibratoire des huiles essentielles

Les vertus des huiles essentielles sur la santé sont prouvées depuis des milliers d’années. Au Moyen-âge, on avait déjà recours à l’aromathérapie énergétique pour soigner diverses maladies. Cependant, il est important de savoir comment ces huiles fonctionnent pour qu’elles soient un remède naturel efficace. Il conviendra donc d’aborder la notion de fréquence vibratoire afin que vous puissiez utiliser votre huile essentielle de manière efficiente.

Chaque élément de la nature a une fréquence vibratoire

Pour parler simplement, la vibration c’est l’énergie, la vitalité, le QI ou encore la bioénergie. Le corps humain se dote d’une fréquence vibratoire électromagnétique. L’unité de mesure est le Hertz, abrégé en Hz. Chez l’Homme, calculer cette valeur énergétique permet de déterminer son état de santé. Mais cette vibration ne se trouve pas uniquement chez l’humain : tous les autres éléments de la nature l’ont, même les pierres. Celle de l’huile essentielle est particulièrement élevée. Ainsi, elle a la capacité d’augmenter le taux vibratoire des humains. Pour savoir comment elle peut agir ainsi, une formation en médecine alternative comme l’aromathérapie est utile.

Huiles essentielles

Ainsi, toutes les huiles essentielles ont leurs propriétés vibratoires. Voici quelques exemples avec leurs fréquences : huile essentielle de lavande fine (118 Mhz), huile essentielle de camomille (105Mhz), huile essentielle de menthe poivrée (78 Mhz)…

Connaitre le taux de fréquence de l’huile essentielle pour l’adapter à notre corps

Afin de pratiquer l’aromathérapie énergétique, vous devez savoir que toutes les vibrations qui vous entourent ont un impact sur votre santé physique et mentale. Par exemple, un cadre de travail stressant va faire baisser votre fréquence vibratoire.  

Augmenter sa fréquence vibratoire

Résultat : vous serez plus facilement atteint par la maladie. La fréquence normale du cerveau est de 70 à 78 Mhz et, pour un corps sain, elle est estimée entre 62 et 68 Mhz. Celle des huiles essentielles varie entre 52 et 320 Mhz, selon les plantes. La plus élevée est celle de la Rose de Damas. Il sera de ce fait judicieux de faire appel à Navae pour pouvoir recevoir une formation sur l’utilisation de l’huile essentielle. Vous saurez ainsi celle qui vous apportera la quantité d’énergie nécessaire et adaptée à votre corps.

 

 

La formation AROMATHÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE pourrait vous intéresser