L’Aromathérapie énergétique et le féminin sacré

You are currently viewing L’Aromathérapie énergétique et le féminin sacré

Depuis des millénaires, les huiles essentielles du féminin sacré ont accompagné un nombre considérable de femmes. Tout cela grâce à leurs vertus cosmétiques et purificatrices. Elles aident à éveiller l’essence féminine pour agir au niveau de son énergie. Elles aident à sentir l’énergie, libérer son énergie et harmoniser son énergie. 

Une huile essentielle avec votre énergie féminine 

L’huile essentielle est utilisée dans de nombreuses situations, notamment pour la composition de produits bien-être, mais aussi pour les séances d’aromathérapie énergétique. Mais certaines huiles possèdent une particularité qui leur procure des vertus apaisantes. Elles diffusent une énergie d’unification, en connectant l’âme à l’énergie féminine sous sa forme la plus pure. Vous pourrez aussi y faire appel pour la formation d’une barrière de lutte contre la mauvaise énergie.

Aromathérapie

Il faudra une certaine attention pour savoir reconnaitre l’huile qui pourra vibrer en parfaite harmonie avec le féminin sacré. La note olfactive par exemple favorise la détente, la sensualité, mais également le lâcher-prise. Il faudra en ressentir l’énergie en partant des principes de la médecine chinoise. Attardez-vous sur ses bienfaits sur votre physiologie. Faites confiance à votre intuition pour choisir l’huile essentielle qui vous correspond.

Choisir l’huile essentielle en accord avec votre énergie féminine

Les huiles essentielles féminines opèrent sur différentes parties du corps. Le système nerveux endocrinien, la production hormonale, la peau ainsi que le système circulatoire et lymphatique sont les principaux concernés. L’aromathérapie énergétique nous initie à l’utilisation de ces huiles. Il s’agit parfois d’une question d’intuition pour bien choisir laquelle agit avec le féminin sacré.

Huiles essentielles

Vous pourrez trouver une grande variété d’huiles essentielles du féminin sacré. Elles agissent sur différents aspects selon vos vibrations et vos attentes. Pour vous faire une idée, la Camomille Romaine, la Ciste Ladanifere, le Palmarosa, le Jasmin, la Vanille et la Myrrhe sont des exemples d’huiles féminines parmi lesquelles vous pourrez choisir. 

Une formation en médecine alternative vous sera utile pour étendre vos connaissances sur leurs propriétés.

La formation AROMATHÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE pourrait vous intéresser